Le Puy Du Fou est devenu une référence mondialement reconnue dans le divertissement. Il fait partie des parcs préférés des français. Son originalité le démarque des autres parcs facilement, il arrive à surprendre le visiteur et toujours le faire rêver ! Vous allez découvrir pourquoi le Puy Du Fou est un excellent parc, mais également les récompenses que le Puy Du Fou obtient depuis de nombreuses années maintenant.

Les Récompenses du Puy Du Fou

Le Puy Du Fou est désormais un habitué des distinctions pour ses qualités. En effet, il remporte chaque année plusieurs récompenses qui soulignent son attractivité et son excellence.
La liste des récompenses du Puy Du Fou des 3 dernières années :

Le spectacle: Le Mime et L’étoile crée en 2023 est à ne pas louper si vous allez au Puy Du Fou, il a été récompensé plusieurs fois et ravis les petits comme les grands pour son décor et la mise en place artistique !

Le Puy Du Fou a également été élu meilleur parc au monde en 2012 par le Thea Classic Award, c’est le premier parc français à avoir reçu cette distinction depuis 15 ans ! Cette récompense est émise par une association de professionnel de l’industrie qui juge + 700 parcs à travers le monde.

Nous avons un article pour vous guider dans votre séjour 👈

Le Parc à Thème rempli d’Histoire

Le Parc à Thème qui réjouit les fans d’histoire et les familles est un parc différent qui fait place entière à l’humain. Oubliez les personnages fantastiques, le Puy Du Fou est animé par des personnes spécialisées dans l’art de la scène. Grâce à son école, le Parc permet de développer un savoir-faire unique qui le démarque nettement des autres parcs d’attractions.

L’investissement du Parc est colossale pour toujours apporter de la nouveauté, récemment le parc a investi 20 millions d’euros dans la création d’un théâtre sur-mesure. Comme le parc n’est pas une société mais est détenu par deux associations, il peut réinvestir facilement ses recettes.

Chaque année la fréquentation du Parc bat des record avec + de 2,5 millions de visiteurs en 2023.