Cette course emblématique du Puy Du Fou est un merveilleux moment à passer pour les sportifs. Que vous soyez sportifs amateurs ou aguerri vous pourrez participer à cette course au décor unique !
Comment s’inscrire à la Foulée des Géants ?
La course a lieu le 5 octobre 2024 et le Trail de 20km se déroule le 4 octobre 2024.
Pour participer à la course, il faut s’inscrire sur le site du Puy Du Fou.
Malheureusement, les places sont limitées et les réservations en 2024 sont fermées !
Les Conditions pour participer à la Foulée des Géants
L’inscription au 10km est autorisée pour les personnes qui ont plus de 16 ans uniquement et 18 ans pour le trail de 20km.
Pour participer vous devrez vous munir d’un certificat médical, les licences sportives FFA ne sont pas acceptées. Vous pourrez ainsi retirer votre dossard le matin de chaque course aux guichets de la Cinéscénie dans le Puy Du Fou.
Ce qu’il faut savoir avant d’y aller 🚨
En général, le billet 1 jour du parc est inclus dans votre réservation de dossard. C’est le bon moment pour un séjour Complet au Puy Du Fou, en effet la course se déroule le soir donc vous pouvez passer la journée au parc et profiter des spectacles !
Vous pouvez choisir d’ajouter plusieurs jours à votre billet pour le parc du Puy Du Fou en commandant votre dossard. Si vous ne voulez pas attendre, il est conseillé de prendre le Pass Emotion.
La course traverse le parc, vous aurez donc le droit de passer au plus près des décors somptueux. D’ailleurs la Foulée Des Géants vous réservera quelques surprises développées par les équipes du Puy Du Fou !
Le petit plus du Trail: une musique épique qui vous accompagnera et vous permettra de vous dépasser pendant votre défi sportif.
Il y aura 2 rafraîchissements pendant la course ainsi qu’un ravitaillement à l’arrivée.
Il est possible d’opter pour un T-Shirt de la course en édition limité, si vous voulez marquer le coup n »hésitez pas !
Pour profiter au maximum, nous avons un article pour bien organiser sa journée au Puy Du Fou.
A la fin du parcours, vous recevrez une médaille ainsi qu’une surprise pour le podium féminin et masculin. Bon courage !