Pass Émotion: Ce que vous devez savoir sur ce ticket spécial.

Vous ne savez pas ce qu’est le pass émotion ? Et avant de l’acheter, vous souhaitez avoir plus d’informations ? Vous êtes au bon endroit !

Qu’est-ce que le pass émotion ?

Le pass émotion est un billet qu’il faut payer 15€ en plus, par jour, pour avoir certains avantages non-négligeables. Ainsi, avec ce dernier, vous pourrez facilement couper les files lors des spectacles, mais également bénéficier des meilleures places sur ces derniers. Bien évidemment, tous les spectacles ne sont pas forcément compris avec le pass émotion. En effet, ce dernier vous propose de couper la file de 7 d’entre eux. Mais ceci est un point que nous découvrirons plus tard, au travers de cet article.

Comme nous l’avons déjà évoqué, vous pouvez le prendre sur une journée, comme sur plusieurs jours. Néanmoins, vous ne pouvez pas acheter un seul pass émotion pour tout votre séjour. Non ce dernier doit être payé chaque jour. Il représente un budget et ce n’est pas tout le monde qui peut se l’offrir. Néanmoins, vous bénéficierez d’un réel confort pour ne louper aucun des spectacles principaux au Puy du Fou®. C’est un élément que vous pouvez parfaitement intégrer dans votre budget. À la suite de cela, il ne vous restera plus qu’à organiser votre séjour au parc avec ou sans vos pass émotion !

pancarte place reservée au spectacle avec pass emotion

Quels sont les spectacles inclus dans le pass émotion ?

Vous souhaitez en savoir davantage sur le pass émotion ? Nous allons vous présenter les différents spectacles auxquels le tarif de ce billet Puy du Fou® pass émotion vous donne accès plus rapidement. Vous souhaitez en savoir plus ? C’est par ici que cela se passe :

  • Le signe du triomphe : ce spectacle qui dure 42 minutes, se situe dans un stade gallo-romain. Vous allez donc vivre un spectacle comme au temps des Romains, ce qui ne devrait pas vous déplaire. C’est avec joie que vous pourrez vivre les spectacles de l’époque de Jules César. Venez vibrez au sein d’un spectacle haut en couleur : entre les effets spéciaux, la musique ou encore le son en 5 dimensions, vous n’êtes pas au bout de vos surprises. Le pass émotion vous placera idéalement au milieu de l’estrade et vous aurez même la possibilité de vous déguiser en romain ou en gaulois. Alors, quel camp allez-vous choisir ?
  • Les vikings : spectacle moins long que le prédécesseur, il ne dure que 28 minutes. Dans le même état d’esprit que le signe du triomphe, vous partirez à la conquête des guerres du nord. Prenez en pleins les yeux tout au long du spectacle. Une fois de plus, le Puy du Fou® vous étonnera par la qualité du spectacle, les jeux d’acteurs, mais également la musique et le son qui vous plongeront vraiment dans cet univers. Le décor sera également époustouflant pour vous que vous puissiez profiter correctement du spectacle. Avec le pass émotion, une place de choix vous sera réservée pour que vous puissiez être installé au mieux !
  • Le bal des oiseaux fantômes : vous aimez les oiseaux ? Vous souhaitez vraiment voir un spectacle magnifique ? Le Puy du Fou® vous propose un spectacle avec pas moins de 280 oiseaux qui voleront au-dessus de vous. Il sera bien évidemment possible de les voir de près ou… sur votre tête ! Pensez à prendre un chapeau ou une casquette, les rapaces volent parfois très bas. Un spectacle magnifique, haut en couleur et que vous ne serez pas près d’oublier ! Et si vous avez un appareil photo, c’est certainement le moment de mitrailler !
  • Le secret de la lance : il s’agit également d’un spectacle incontournable que vous ne pouvez pas louper au Puy du Fou® ! Et pour cause, entre cascades, chateau qui prend feu et qui se transforme, vous allez être servi. Le pass émotion sera donc votre meilleur allié pour pouvoir avoir l’une des meilleures places dans ce gradin également. De plus, l’histoire est également très belle et très prenante. Vous ne pouvez pas louper ce spectacle !
  • Mousquetaire de richelieu : c’est du côté de Louis XIV que ce spectacle se tourne. Eh oui, au Puy du Fou®, vous pouvez passer d’une époque à l’autre sans que cela soit dérangeant ! Au moins, vous pouvez retracer l’histoire, ce qui n’est pas plus mal. Vous serez donc rapidement embarqué par l’histoire, la musique, mais également les jeux d’acteurs. Pour plus de confort, le pass émotion vous propose les meilleures places !
  • Le dernier panache : vous souhaitez un spectacle en intérieur ? Sachez que le Puy du Fou® vous propose un spectacle en version théâtrale. Vous serez donc confortablement installés pour vous faire traverser à travers les époques. Vous ne pouvez pas louper ce dernier, puisqu’il a reçu le prix de la « Meilleure création du monde » en 2017 !
  • Les noces de feu : il s’agit d’une nouveauté 2020 qui devrait également vous en mettre plein la vue ! Il s’agit donc du spectacle Cinéscénie® que vous ne pouvez pas louper. Une grande arène de 23 hectares vous attend pour un spectacle nocturne d’1h30. Autant vous dire que vous avez intérêt à être correctement placé pour pouvoir profiter pleinement du spectacle.
billet pass emotion

Comment obtenir un pass émotion ?

Tout cela vous a mis l’eau à la bouche ? Il vous faut absolument ce pass émotion ! Néanmoins, il faut savoir que les places sont limitées. Vous devez donc réserver en avance. Le mieux est de vous y prendre dès l’ouverture de la billetterie. Vous devez donc être certains de vos dates de séjour, mais également de prendre ce pass. Vous ne pourrez pas l’acheter en plus de vos billets, mais bien en même temps que ces derniers. Il ne vous reste plus qu’à vous rendre sur le site du Puy du Fou !

file attente pass emotion puy du fou

Vous l’aurez compris, le pass émotion peut vraiment être une bonne opportunité. Vous pouvez arriver jusqu’à 10 minutes avant le début du spectacle, ce qui est un réel avantage, notamment en cas de forte affluence Puy du Fou. De plus, vous aurez l’occasion de voir les principaux spectacles. N’hésitez pas à opter pour votre pass émotion !