La saison 2021 de la saison prend fin ce 7 novembre avec une grande finale. Cette année a été sensationnelle malgré la crise sanitaire qui persiste. Et le nouveau calendrier pour 2022 promet encore des spectacles encore plus phénoménaux.

45e anniversaire du parc d’attraction en 2022

Depuis son ouverture en 1977, les Puy du Fou entraînent grands et petits dans des spectacles incroyables. Les valeurs artistiques du parc persistent encore et ne se lassent pas de proposer de nouvelles attractions aux visiteurs. Pour l’année 2020, toute l’équipe prépare des festivités en grandes pompes avec de nouveaux numéros toujours et encore plus spectaculaires. Bien sûr, les courses, luttes et danses dans l’arène restent visibles tous les jours au Puy du Fou.

Après une petite pause, le Puy du Fou rouvrira ses portes le 9 avril 2022. Les tarifs 2022 du Puy du Fou 2022 sont actualisés et les billets et séjours sont déjà disponibles à la réservation. Les 173 jours d’activités seront marquées par 28 représentations de la Cinéscénie et 114 représentations du spectacle « Les noces de Feu ». Il est à rappeler que ce dernier a été élu « Meilleur spectacle 2020 » durant la cérémonie des Parks Worlds Excellence.

La nuit des Feux Follets

Le Puy du Fou organise un grand événement pour son 45 e anniversaire. Il s’agit de La Nuit des Feux Follets, prévu le vendredi 16 septembre 2022. C’est un spectacle de pyrotechnie en vue d’éblouir toute l’audience. Ce sont des professionnels renommés mondialement qui assureront la prestation.

Musique, acrobatie et surtout artifice, c’est ce qui attend les spectateurs pour la Nuit du Feu Follet. C’est une représentation pleine de féerie et digne d’un artiste. Les techniciens du Puy du Fou imaginent un spectacle inédit pour satisfaire les nouveau-venus, mais surtout les habitués. C’est un moment à partager en famille, entre amis ou en famille.

La Foulée des géants

Ce grand événement arrive à sa 3e édition. C’est une course à pieds nocturne où vous passerez par une allée d’artifices, ambiancée par une musique médiévale. Vous observerez de la pyrotechnie et des jets d’eau. Il y a également des spectacles de gladiateurs. Partagez ce mouvement avec une foule de sportifs, amateurs d’art et de magie.

Pour la saison 2022, Le Puy du Fou vous donne rendez-vous le 8 octobre pour les adultes. Il organise aussi une Foulée spéciale pour les enfants le 9 octobre 2022. Les réservations pour cet événement original et pour toutes les autres activités sont déjà disponibles sur le site ou sur l’application pour smartphone.

Catégories : Blog